À peine remis de Rue des Livres, il a fallu partir installer le stand Porte de Versailles pour Livre Paris.
En attendant le car, lecture des nouveautés réceptionnées deux heures plus tôt. Pas de temps mort !
Arnica, compresses alcoolisées et serrage de dents en attendant de vrais soins. Pas question de traîner en chausson au salon ! La note au retour sera douloureuse, mais ça en valait la peine.
Sur place ! Avec l'indispensable Webster.
Le Cafard hérétique semble apprécier le mouton à cinq pattes.
Comme promis, Benjamin Taïeb nous a fait une belle démonstration de ses talents d'écriture.
Fin de salon
Bilan ? Malgré un emplacement difficile à trouver, même aidé d'un plan du salon, le stand M96 a rarement été déserté.
Merci aux amis de passage : Gérard, Benjamin, Corine et Pascal, Fabrice, Brigit, Christophe et Cécile, Michèle, Olivier, Pascale, Derek, Elsa, Cyrille, Jean-Marie et Judikaël ;
merci aux auteurs en dédicace pour leur présence et leur patience : Clinquart, A. Nebojša, Perrine Le Querrec, Jérémie Lefebvre, Benjamin Taïeb ;
merci aux curieux qui ont marqué une pause, fait razzia dans les livres, offert des tartelettes ;
et merci à tous ceux qui ont bien voulu tenter l'expérience du Breizh Cola !
Enfin, merci pour tout à Bec Bunsen, grâce à qui les choses ne seront plus jamais les mêmes (mais mieux, forcément !), et hénaurme merci à Batist et Roger pour leur hospitalité.
Retour à Paris, 13, rue de l'école Polytechnique, le week-end du 8 au 10 avril pour...
Même qu'il y aura des gâteaux !
Je rachète du Breizh Cola ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire