C'est vous qui le dites... à propos de Filles perdues


« Petit clin d'œil après la lecture de ces Filles perdues....ou pas
Je vous imagine fort bien, le carnet entre les mains, à la terrasse d'un café, dans le métro, au restaurant, observer, noter, décortiquer ces moments éphémères... le regard aimanter sur tous ces petits bouts de vie.
Merci pour ces délicieuses "déambulations" au gré de votre plume. »

« Moi je suis tombée sur le cul en lisant ce livre. J'ai pris une claque de pure beauté avec l'ange qui git. Juste , percutant,plaie ouverte à jamais . Merde alors , trop bien écrit , fluide , court , en plein dans la tête quoi . »

« J’ai dévoré Filles perdues et j’ai beaucoup aimé. J’aime beaucoup l'écriture limpide et qui fait mouche ; les portraits dessinés avec tendresse et humour … et surtout, surtout, j’ai eu l’impression pendant toute ma lecture d’être avec elles !!! »

« j'ai omis de dire et là le compliment s'adresse au sieur JF....la couverture intrigue beaucoup, j'ai remarqué les regards intéressés des gens en face de moi dans le métro, et ce tout âge confondu...cherchant à lire le titre de l'ouvrage.... je dois dire que je trouve le travail du graphiste excellent !
Je n'ai pas manqué de relevé la couverture .....que toutes ces personnes soient satisfaites.....
Votre collaboration est parfaite, c'est une superbe équipe ! »

« Des petites scènes du quotidien, celles qui font notre vie à toutes, des regards sur ces instants.
Une bonne histoire c'est bien mais si l'écriture n'y est pas , ça ne le fait comme on dit. Le style Madame n'est pas à la portée de tout le monde, et Stan de Marillac a ce don inné, c'est clair. Et c'est rare que je craque vraiment sur un livre aujourd'hui. »

Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur Amazon, Babelio ou encore ici.

Commentaires