Mael Le Guennec, auteur Lunatique

Mael Le Guennec fait partie des auteurs Lunatique.
Elle a bien voulu s'exprimer sur son texte, Que le sable m'emporte, paru dans la collection 36e Deux Sous.


  • Quel est le titre de votre livre ? Que le sable m'emporte
  • Comment l'avez-vous trouvé ? J'ai beaucoup pensé au désert en écrivant.
  • Est-ce important pour vous le titre ? Oui.
  • De quoi parle votre livre ? Il parle d'un changement radical de vie, de la volonté de vivre seul, de l'appel de la liberté et peut-être de l'impossibilité à être entièrement libre.
  • Comment vous documentez-vous ? En cherchant sur Internet.
  • Combien de temps avez-vous mis à l’écrire ? Une semaine étalée sur un an.
  • À combien d’éditeurs l’avez-vous envoyé ? Un seul, vous (ceci n'est pas une blague).
  • Comment avez-vous trouvé votre éditeur ? Sur Asfored
  • Êtes-vous satisfait de votre contrat d’édition ? Oui.
  • De quoi parlera votre prochain livre ? Je ne pourrais le dire qu'une fois écrit, car je ne sais pas si cette histoire va fonctionner.

Eh bien, nous, nous l'attendons de pied ferme, cette prochaine histoire !

Commentaires