C'est vous qui le dites... à propos de Il faut prévenir les autres


« Je suis en pleine lecture de Il faut prévenir les autres et je suis emballée par cette découverte. »

« J'ai lu Il faut prévenir les autres et j'ai beaucoup aimé !! Félicitations ! La prose est très agréable, le vocabulaire riche et les intrigues et les chutes originales et bien ficelées ! Vraiment bravo ! La dernière nouvelle m'a fait peur, me tenant en haleine. »

« Il est super ce livre, je voulais juste féliciter l'auteur ! J'ai bcp aimé ses nouvelles, surtout la toute première et celle sur l'empoisonnement. Par contre la dernière m'a fait trop peur (sérieusement) ! »

Il faut prévenir les autres qu'eux aussi peuvent laisser un petit mot sur leurs impressions de lecteur (Amazon, Babelio ou ici.. comme d'hab', quoi !).

Commentaires