Pas de bol, mais une tartine

Non, le café ne sera pas versé dans un bol. En revanche, invitée à l'heure du petit déjeuner au Bar d'à Côté, c'est sûr que Pascale Goze vous servira une tartine comme à chaque fois qu'il s'agit de parler des éditions Lunatique, ses ouvrages, ses auteurs.

Retrouvez l'article original et complet sur le Journal des Penchants du Roseau ; et la critique par Christian Domec de Mailles à l'envers.


Et puis, surtout, rendez-vous dimanche matin, 6 octobre, à 10 h 30 au Bar d'à Côté (Saint-Aubin-du-Cormier). Au menu de ce café littéraire, une présentation des éditions Lunatique en entrée ; quelques savoureuses anecdotes pour accompagner le cataloguemets de choix ; et un débat ouvert en dessert, portant sur l'édition en général : C'est quoi être éditeur  indépendant ? Qu'advient-il d'un manuscrit une fois qu'il a été accepté ?  Par quel processus se mue-t-il en livre ? Comment arrive-t-il entre les mains des lecteurs ? Quelles sont les étapes de l'édition ? sa fonction ? son utilité ? Et le numérique dans tout ça ? Sans oublier « la crise de l'édition »...
Bref, de quoi sustenter la curiosité de tous... notre seule crainte étant de vous saouler !

Commentaires