C'est vous qui le dites... à propos du Nid

« Je regrette déjà d'avoir lu votre nouvelle car je n'aurai pas deux fois l'immense plaisir qu'elle m'a procuré.
« Quelle bonne surprise ! Vous avez du talent et je vous remercie pour ce moment hors du temps que vous m'avez fait passer.
« J'ai adoré votre style riche et dynamique, votre rêverie et le final aussi inattendu que merveilleux. Merveilleux, car on se plaît à rêver que ....... ....... ne connaisse d'autres situations semblables qui l'inspireront tout autant. J'ai même commencé à imaginer dans quelle situation il a pu "pondre" certains de ses autres chefs-d'œuvre.
Merci encore, et j'attends les autres nouvelles avec impatience. »

Ou encore :
« J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aimé. Un vrai personnage bien campé et original, une histoire à la fois touchante, bien menée, super style, super fin. Top. À relire même ! Un petit bonbon. Absolument formidable. »

Pauline Louis sera présente à Laval, les 19 et 20 avril prochains, à l'occasion du Festival du Premier Roman. Deux de festivités littéraires à ne pas manquer !


Commentaires