Saint-Aubin, y avait rien à faire samedi prochain



Samedi 24 mai, ce sera la deuxième édition des Lectures buissonnières, rencontres destinées aux amoureux des livres et de l'écriture. Ce rendez-vous réunit auteurs, éditeurs et lecteurs pour échanger sur plusieurs ouvrages : Les Pieds nus de Zadkine, de Gaëtan Lecoq (éd. La Part commune) ; Mailles à l'envers, de Marlene Tissot (éditions Lunatique) ; Lisières et L'Enfance crue, de MarianneDesroziers (Les Penchants du roseau et éditions Lunatique).
Outre les trois auteurs cités, Mireille Lacour, pour La Part commune, et éditions Lunatique représenteront les éditeurs ; Bruno Duval de la librairie L'Encre de Bretagne, la partie librairie.
Programme studieux mais pas que...
Christian Domec, « artisan libraire » saint-aubinais, est à l'initiative de l'événement qui se déroule grâce à la collaboration d'Anne-Claire Villebert, bibliothécaire, et de bénévoles. « C'est un mélange d'animations programmées et d'une large part d'improvisation, annoncent les organisateurs. Une balade dans le village ici, une lecture par là, un forum avec débat, un repas, des apartés, des dédicaces, de la musique et des sourires. »

Samedi 24 mai, à partir de 10 h, à la médiathèque, 8, rue du Général-de-Gaulle, tél. 02 99 45 17 48 ; 09 66 04 02 72. Animations gratuites.
Pour toute information sur les livres et auteurs : http://domec.net


Commentaires