« Que je vous les tripote, que je vous les coince dans les coins, que je soulève des jupons. »

La foire eut lieu. Elle commença, dans l’après-midi, par un spectacle de dressage d’aigles. À cause de l’emblème du pays qu’il avait choisi de mener au plus haut des cieux, le Guide. Le soir, les jeunes filles des cuisines servirent à table. Et puis, la nuit venue, alors que je bordais Monsieur et Madame, ils se remirent à l’orgie. Seulement, cette fois, ils y associèrent les jeunes femmes du service. Que je vous les tripote, que je vous les coince dans les coins, que je soulève des jupons. Les petites pleuraient. Et Margarita avec. Et ça, je l’ai mal pris. Très mal. C’est ce soir-là que j’ai décidé d’intervenir. Que j’ai commencé de me venger.
pp. 18/19
À lire sur le site, d’autres extraits du Succube du tyran, de Pascal Pratz.

Commentaires