Rencontre improbable entre un cafard, un âne et un lapin. Mais pas que.

Le week-end dernier se tenait à l'Espace des Blancs-Manteaux (Paris) le Salon de la revue, orchestré avec maestria par Ent'Revues. Un salon un brin différent de ceux auxquels Lunatique habituellement participe. Des auteurs du Cafard hérétique se sont succédé sur le stand : Christophe Bregaint, Gabrielle Jarzynski, Tom Buron, Le Mec de l'underground, Stéphane Chaumet et Yan Kouton qui tous ont publié dans le dernier numéro de la revue (sept. 2015). Merci à eux pour leur présence amicale.

Ce salon fut aussi l’occasion de belles découvertes, comme la revue Quelle heure est-il ? , Sigila, Les Papiers nickelés, et de joyeuses retrouvailles comme avec les revues Brèves ou Kanyar.

Album souvenir :
Installation du stand

Un nouveau copain ? Merci, Arab.

Une partie de la fine équipe : Gabrielle, Heineken, Tom & Yan

Christophe, Heineken, Tom & Stéphane

Jean Azarel, qui nous a fait le plaisir d’une visite surprise

Pénélope Sacks-Galey qui écrit pour Peut-être, la revue poétique et philosophique de l’Association des Amis de l’Œuvre de Claude Vigée

Ça change du thé et des carambars...

André Pangrani & Yves Frémion

Yan, Henri & Yves Frémion

Et puis, comme toujours, un gros merci à tous les amis qui sont passés : Saïd, Gérard, Nic, JeanFrançois, Ghislaine, sans oublier les indispensables Astrid et Henri, sans qui Lunatique ne serait pas ce qu’elle est et grâce à qui Lunatique ne sera plus jamais ce qu’elle a été. 
Enfin, merci aussi à Batist et Roger pour leur chaleureux accueil. Sans eux, Paris manquerait terriblement de charme et de poils de lapin.

À l’année prochaine !

Commentaires