Vue sur la cour


Vue sur la cour est un spectacle de
Frank Schulk et Angélique Condominas
où l'on peut entendre des textes issus de L'Embarquée, mis en chansons.

Pour vous mettre dans l'ambiance, avant le 17 juin


Niouz'letter de Frangélik
Vue sur la cour, notre dernière création Frangélik, concert de chanson poétique, sortira de résidence le 17 juin à 20h30 à l'Atelier de la Motte Aubert, à Saint-Saturnin du Bois. On serait ravis de votre venue ! Réservations conseillées par téléphone au 05 46 01 60 55. Billetterie sur place : 10€ et 8€ en tarif réduit. 

Frank à la guitare, Angélique aux percussions, tous les deux au chant, Frangélik est depuis 2007 un duo complice qui mêle textes, voix et musique pour tisser un univers poétique, intimiste et voyageant. 
L’intention de « Vue sur la cour » naît en 2012, de l’envie de parler ou de faire parler des gens, avec une entrée poétique. Ecrire des paroles en regardant des situations concrètes, cueillies dans la vie de tous les jours, comme à travers une fenêtre avec « vue sur la cour ». Et les mettre en musique avec des couleurs du monde, ramassées d’un bord à l’autre de la Méditerranée, en passant par le Brésil.

Le spectacle se tisse dans l’Atelier de la Motte Aubert, avec le concours artistique précieux de Dimitri SUMA, Jérémy LÉAUMENT et Julien DELIME. Avec le regard et les conseils bienveillants de quelques bonnes fées également. Il naîtra à la scène le 17 juin à 20h30.


PRESSE 
« Poésie chantée, chanson parlée, textes drôles, poignants, légers ou graves, musique acoustique, poème… un subtil mélange qui ne laisse pas indifférent, tant l’instrumentation et la voix emmènent dans l’univers du songe. Fantaisiste et délicieux.»  Pariscope, à propos de « Mots Nomades », le précédent spectacle de Frangélik

Commentaires