« renvoyant l'Homme à son aspect le plus primitif qui soit »

« Ce livre mêle avec perfection humour et cynisme en délivrant un portrait de notre société criant de vérité ! Le chien, personnifié, décrit un homme certainement moins "humain" que lui. Les illustrations s'accordent parfaitement au texte en l'appuyant avec brio et en renvoyant l'Homme à son aspect le plus primitif qui soit. »

À noter les prochains rendez-vous avec Thierry Moral et/ou Bertrand Arnould :

- le lundi 1er mai, de 10 à 19 heures, à Arras, pour Colères du Présent. Thierry y animera une grosse manifestation animalière avec les collégiens de Courrières.
Il sera en dédicace avec Bertrand sur le stand des éditions Lunatique (chapiteau 3 : littérature générale, locale et noire, stand n°13)

- le dimanche 21 mai, de 10 à 18 heures, Thierry est invité par la municipalité de Phalempin pour la dernière représentation de la saison de Vie de chien. MJC de Phalempin, 16h30Il animera également un atelier d'écriture à 14 heures, et sera en dédicace sur le stand de la librairie La Palette du libraire.

- et le samedi 3 juin, Thierry retrouvera son complice Bertrand pour une séance de dédicace à l'espace culturel E. Leclerc de Sequin.

Commentaires