Une belle histoire de respect, d'amitié et d'organes génitaux découpés au cutter

Il n'y a pas que Journal d'un fœtus de Benjamin Taïeb à nous faire une scène (tout sur le spectacle de Julien Mutombo, qui pousse son premier cri cet été, à Charleroi — Belgique), Le collège de Buchy de Jérémie Lefebvre a séduit Grand Boucan, et il y a fort à parier que le spectacle que la troupe va en tirer fera grand bruit là aussi.
Ça commence à jaser sur Facebook. Nous, ce qui nous a tapé dans l'œil, c'est la magnifique affiche de À ceux qui nous ont offensés (titre de la pièce inspirée du roman).
Créée en 2013, GRAND BOUCAN a pour ambition de concilier une exigence de qualité dans le choix des textes et les partis pris de mise en scène avec le souci permanent de l'accessibilité au plus grand nombre et de la diffusion la plus large possible sur tous les territoires. Nous faisons le choix d’un théâtre centré sur le plaisir, plaisir du texte, du jeu, de l’intelligence et de la rencontre. Se consacrant au répertoire classique et contemporain, GRAND BOUCAN s’engage également dans la création de lectures-spectacles, outils d’introduction au débat intellectuel.

Commentaires