Le 27e Salon de la revue prendra ses quartiers d’automne du 10 au 12 novembre prochains et retrouvera la Halle des Blancs-Manteaux, au 48 rue Vieille-du-Temple, Paris IVe.
Fidèle au rendez-vous, Le Cafard hérétique y tiendra un stand pour exposer (fièrement) les parutions de l'année.
Qu'en
dit le communiqué de presse volé sur le site d'Ent'Revues ?
Le 27e Salon de la revue prendra ses quartiers d’automne du 10 au 12 novembre prochains et retrouvera la Halle des Blancs-Manteaux, au 48 rue Vieille-du-Temple, Paris IVe.La soirée d’ouverture, le vendredi 10 à 20h30, sera marquée par une intervention de Jean-Christophe Bailly qui nous dira son rapport aux revues dans un entretien avec Jean-Baptiste Para de la revue Europe. Puis les 2 jours suivants seront rythmés par plus d’une trentaine de rencontres aux formes et thématiques variés. Les derniers mots de cette édition seront dus à Olivier Rolin, invité d’Europe qui lui a consacré une livraison récente.Plus de 30 nouveaux exposants – jeunes revues et nouveaux arrivants –parmi les 200 stands présents apporteront l’indispensable touche de découverte qui régénère l’intérêt du Salon pour ses visiteurs fidèles et qui sauront sans doute attirer de nouveaux curieux.
Qu'est-ce
qu'on en dit côté Cafard hérétique ?
Ce sera la troisième année consécutive que la revue s'exposera à ce salon. Les auteurs seront nombreux à se relayer sur le stand, d'autres viendront amicalement nous saluer ; et nous les tous en remercions du fond du cœur de soutenir ainsi Le Cafard hérétique (qui ne tient pas toujours très droit sur ses pattes !).
Seront
là :
Alexandre
Nicolas
Antonin
Crenn
Benoît
Fourchard
Eve
Vila
Sandra
Bechtel
Nous
vous invitons à vous arrêter sur le stand pour découvrir les
derniers numéros et faire la connaissance d ses fidèles
contributeurs : nouvellistes, poètes, un peu des deux, parfois
même simultanément ; vous ne serez pas déçus ! Mieux :
vous êtes assurés de passer un bon moment.
Alors,
à bientôt ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire