Les amis d'Antonin


Pour ceux qui n'ont pas pu entrer dans la librairie Charybde, grouillante de monde ce mercredi 24, il y a une session de rattrapage sur le blog d'Antonin Crenn. Cliquez pour voir, y a des photos et un gentil petit mot.
Des rencontres, y en aura d’autres :

Signature à la librairie Parenthèse de Saint-Céré

Samedi 10 novembre, je présenterai Le Héros et les autres à la librairie Parenthèse (14, boulevard Gambetta) à Saint-Céré (Lot), puisque c’est cette ville (la ville) qui sert de décor à mon histoire. Je serai à la librairie à partir de 14 heures : on parlera du pays… et des livres.

Salon de l’Autre Livre

Comme chaque année, ce sera aux Blancs-Manteaux (48, rue Vieille-du-Temple à Paris 4e). Je serai présent aux côtés des éditions Lunatique. Les dates et horaires du salon :
•vendredi 16 novembre, de 14 à 21 heures
•samedi 17 novembre, de 11 à 21 heures
•dimanche 18 novembre, de 11 à 19 heures.
Quant à moi, j’y serai plus particulièrement le vendredi de 15 à 18 heures et le samedi de 13 à 16 heures.

Rencontre et dédicace à la librairie Longtemps

Vendredi 23 novembre à partir de 18 heures, je serai invité par la librairie Longtemps (22, avenue Mathurin-Moreau à Paris 19e) pour dédicacer Le Héros et les autres et partager un verre avec vous.

Salon du Livre à part

Je serai présent, avec les éditions Lunatique, au salon du Livre à part à Saint-Mandé, le samedi 26 et le dimanche 27 janvier 2019.Plus d’informations ici


Commentaires