Bazar littéraire chez René

 


Il par$ait qu’il y aura des crêpes au menu, alors forcément Lunatique viendra de Bretagne mettre le Bazar littéraire Chez René.

Pour ceux qui préfèrent savourer un bon livre à une crêpe, il y aura Elsa Dauphin avec nous pour Captive.


Présentation (source) :

CHEZ RENÉ / BAZAR LITTÉRAIRE / UN SALON DU LIVRE PAS COMME LES AUTRES

Bienvenue Chez René ! Faire découvrir le travail des éditrices et éditeurs indépendant·es de la Région… Tel est l’objectif de Chez René, ce bazar littéraire, complètement foutraque, dont c’est aujourd’hui la huitième édition ! Lectures, concerts, performances, ateliers, crêpes, et surtout des livres…

Faire découvrir le travail des éditrices et éditeurs indépendant·es de la Région… Tel est l’objectif de Chez René, ce bazar littéraire, complètement foutraque, dont c’est aujourd’hui la huitième édition !

Pour ce faire on pousse les murs, on investit le foyer, la cave, les loges, le couloir de la Cave Po’, la cour de l’école Sermet, celle de la Cinémathèque et on vous propose un week-end festif pour faire le plein de bouquins à la rentrée.

Lectures, concerts, performances, ateliers, crêpes, et surtout des livres : des livres à foison, faits main, à peu d’exemplaires, par de petites maisons d’édition, ou savamment imprimés par des éditeurs et éditrices plus reconnu·es… Retrouvez les dernières publications d’Anacharsis, Ici-bas, Les Fondeurs de briques, Espaces 34, N&B, Un thé chez les fous, et bien d’autres encore, il y en a plus de quarante. Sans oublier des auteur·es d’ici et d’ailleurs : Claire Rengade, D’ de Kabal, Samira Negrouche…

Nouveauté cette année, on anticipe le Bazar littéraire dès le jeudi 15 septembre, avec un concert à l’Espace Roguet, et le vendredi 16, avec une projection à l’ENSAV.


Commentaires