marche nage Vole suit une femme dans sa quête d’émancipation ; et Virginie Séba nous incite, tous·tes, à regarder sentir renifler goûter toucher entendre toutes les jolies choses de la vie, à en jouir, corps et âme, car c’est ainsi qu’on aime la vie. Elle nous souffle aussi que d’une chute, terrible, brutale, on se relève, qu’on le peut, qu’on le doit, pour aller de l’avant.
Rythmé, généreux, poétique et inspirant, ce recueil est un vrai dopant pour tous celleux qui le lisent. Il encourage à aimer la vie jusque dans les petits riens que trop souvent on oublie, on ignore, à prendre des risques, à se bouger (à vélo dans les rues de Paris ! mais pas que), à rencontrer des gens, à satisfaire ses envies et à exaucer ses rêves — à vivre, tout simplement.
À son actif, 3 créations de spectacle, en solo ou en duo avec Fabienne Conte, guitariste : Slam’parle, Slam’chante et L’incroyable Sister Rosetta Tharpe, pionnière du rock’n roll. En gestation, un prochain spectacle avec Aline Recoura d’après Familles sur table, ensemble poétique écrit à quatre mains, paru en avril 2023. De mars à mai 2023, programmée au théâtre des Déchargeurs avec Slam’chante et L’Incroyable Sister Rosetta Sharpe.
Commentaires
Enregistrer un commentaire